Projet Immobilier Anciens Bâtiments Nys

Le courrier ci-dessous concerne un projet immobilier sur la ch.de Wavre pour lequel nous relayons le message de l’association des habitants.
Un point à prendre en considération : La charge de trafic – comme signalé lors des différentes enquêtes publiques par le comité – sur la ch de Wavre ne fait qu’augmenter à chaque projet et va inciter les conducteurs à emprunter les voies secondaires c’est à dire les rues de nos quartiers.
Pour vous en convaincre il suffit d’essayer de circuler sur la ch de Wavre aux heures d’affluences depuis l’ouverture du Delhaize.
Nous vous invitons à prendre connaissance du dossier et à y apporter votre soutien si cela vous paraît opportun.
Merci d’avance à tous. Nys Une enquête publique a été ouverte suite à la demande d’un permis de bâtir sur le site des anciens Etablissements Nys, chaussée de Wavre 1408-1412. Les promoteurs désirent y construire un immeuble constitué d’un rez commercial de 220m2, ainsi que de 8 appartements répartis sur 4 niveaux et de 6 parkings souterrains. En tant que riverains nous ne pouvons accepter ce projet tel qu’il nous a été présenté le 10 mai 2006 par l’Echevin de l’Urbanisme d’Auderghem, Monsieur Alain Lefèbvre.
Nous avons donc décidé de nous mobiliser pour faire entendre notre voix, pour que notre qualité de vie soit respectée.
Nous avons créé
une page web à partir de laquelle vous pouvez télécharger la pétition que nous vous invitons à faire circuler autour de vous.
Si vous vous sentez concernés par ce projet immobilier ou si vous désirez simplement nous soutenir dans notre action, n’hésitez pas à rassembler un maximum de signatures. Attention, l’enquête publique prendra fin le 19 mai 2006 ce qui nous laisse très peu de temps pour agir !
Vos messages de soutien sont les bienvenus :
auderghem@creafun.com
D’avance, nous vous remercions pour votre réactivité !
Bonne semaine,

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :