COVID 19

Tout d’abord nous espérons que vous et vos proches vous portez bien.

Le but de cette article est de mettre à votre disposition une série d’informations locales utiles pour affronter cette période difficile.

N’hésitez pas à nous proposer d’autres informations locales utiles !

Etat Fédéral

Site Web Corona

No d’appel : 0800 14 689

Contact par mail : info-coronavirus@health.fgov.be

Auderghem

La commune a créé un numéro vert gratuit 0800/35.179 accessible 7j/7. Des agents de l’administration communale sont à l’écoute des citoyens et pourront les renseigner au mieux à propos de tout ce qui a été mis en place à Auderghem (aide à domicile, livraison de livres, informations sur les commerces, prise de rendez-vous à l’administration…). L’attention est portée prioritairement sur les personnes isolées, âgées et/ou fragilisées.

Page des actualités sur le Site Web de la commune d’Auderghem …

Page Facebook officielle de la commune d’Auderghem …

Collecte des déchets ménagers …

Etterbeek

SIte Web de la commune d’Etterbeek …

Entraide

N’hésitez pas à faire usage de la page Facebook du Comité Amitié.

HOPLR est une application permettant de mettre en relation les personnes habitants un quartier. C’est un moyen simple de demander ou proposer aide, échange de services, …

Un groupe Hoplr existe pour Auderghem.

Coudre des masques

Vous avez du temps libre ? Vous savez coudre ? Vous pouvez aider ! La Région de Bruxelles Capitale lance un appel pour la production de masques (voir lien https://www.masques-coronavirus.brussels/
Contactez par tel numéro du lundi au samedi de 08h30 à 21h00 – 02/519.22.85 FR et 02/5192286 NL. Le matériel est fourni par la Région.

Une réponse sur “COVID 19”

  1. Comité Amitié ! super l initiative de relayer le bonnes adresses ! prenez soin de vous, pensez aux autres, et patience 🙂
    Simon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.