Auderghem : Enquête locale de prévention 2013

 

La maison de la prévention d’Auderghem organise une enquête afin d’évaluer le sentiment de sécurité des habitants.
C’est un moyen aisé de faire connaitre votre opinion aux autorités communales.

“Les résultats obtenus serviront à informer les services en relations avec la sécurité, la prévention et le Conseil Communal du ressenti de l’échantillon des citoyens d’Auderghem qui auront répondu. L’analyse des résultats permettra d’éventuelles adaptations ou orientations de travail des services concernés.”

[button link=”http://www.auderghem.be/index.php?option=com_content&task=view&id=4202&Itemid=351&lang=fr” color=”green” newwindow=”yes”] Répondre à l’enquête[/button]

La Maison de la Prévention a le plaisir de vous inviter à répondre au questionnaire suivant. Votre participation nous est précieuse car votre avis est essentiel et sera pris en compte.

Les résultats obtenus serviront à informer les services en relations avec la sécurité, la prévention et le Conseil Communal du ressenti de l’échantillon des citoyens d’Auderghem qui auront répondu. L’analyse des résultats permettra d’éventuelles adaptations ou orientations de travail des services concernés.

Ce questionnaire devrait vous prendre environ 20 minutes à compléter. Il n’y a pas de mauvaise ou de bonne réponse. Les questions traitent seulement de votre opinion personnelle. Vos réponses resteront confidentielles et seront traitées de manière totalement anonyme

Pour la majorité des questions, il vous suffira de cocher la réponse qui vous convient. Parfois, il faudra donner une réponse chiffrée ou une réponse qualitative (« ouverte »).

L’enquête restera en ligne jusqu’au 29 novembre inclus.

 

 

Une réponse sur “Auderghem : Enquête locale de prévention 2013”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.