Auderghem – Apéro et Barbecue de Quartier – Dimanche 6 sept 2009 de 11h à 17h

clip_image002

Chers voisins,

Nous vous invitons à notre BBQ annuel le dimanche 6 septembre 2009

Nous demandons que chaque famille arrive avec un apéro et de quoi nourrir les siens, et par facilité pour la cuisson, nous proposons que chacun apporte de la saucisse ou boudin (pas d’autre viande).

L’avenue Charles Madoux sera bloquée à la circulation entre Molignée et la Place de l’Amitié et coupée en deux, avec une partie pour les adultes et l’autre consacrée aux jeux d’enfants !!

clip_image004 clip_image006 clip_image008

Rendez vous vers 11h pour l’apéro

13h pour le BBQ ( Les tables, chaises et BBQ sont les bienvenu !)

Nous terminerons par le rangement et distribution des restes vers 17h …

Ensuite, si le cœur vous en dit vous pouvez continuer la fête à Etterbeek (rue capitaine Joubert) pour un apéro à 18h et rencontrer nos voisins frontaliers !!

Pour le Comité de Quartier
Géraldine Teurlings et Cécile

Une réponse sur “Auderghem – Apéro et Barbecue de Quartier – Dimanche 6 sept 2009 de 11h à 17h”

  1. Commentaire reçue d’une riveraine :

    Bonsoir,

    J’etais desolee que je n’ai pas pu participer à la derniere brocante, mais j’avais tellement mal au dos ce jour que meme l’idee de soulever une des caisses que j’avais preparer m’était trop! Heureusement ca va mieux et j’attends impatiemment l’année prochaine.

    Permettez-moi d’attirer votre attention sur le fait que le nouveau soi-disant ‘parc public’ sur le terrain des anciens ateliers (e.a. occupé par Delvaux) n’est accessible au public d’un seul coté, l’entree via la chaussée de Wavre etant fermée à clef depuis quelques mois.

    Je ne sais pas comment vous penser, mais dans mon pays natal, si on limitait l’acces du public à un parc, on n’oserait plus l’appeler ‘public’!

    Bien à vous,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.