Travaux abandonnés Av Ch Madoux

Suite au chantier abandonné depuis cet été un riverain à fait parvenir la lettre ci-dessous à l’échevin des travaux publiques d’Auderghem :

Bonjour,

Une bonne et saine gestion des voiries communale, me semble être le reflet d’une gérance adaptée à la situation simple ou exceptionnelle lorsqu’elle se présente comme telle.

Mon courrier à pour but d’attirer votre attention sur une situation qui frôle le ridicule de la gestion de la voirie communale.

Petit récapitulatif des faits:

Courant juin, un trou se forme dans la voirie av Charles Madoux à hauteur du 77. Malchance pour un  motocycliste qui passait. Il chute avec sa moto, sans trop de gravité. La police  constate et estime que le danger est réel ( caverne en sous sol) et y place des barrières nadars afin de sécuriser le passage. Les jours passent et se ressemblent. Acquaviva (CIBE) passe afin d’examiner le problème et déterminer qui doit se charger de la réparation. Après examen avec camera dans les égouts, ils décident d’envoyer un rapport à l’administration estimant qu’il ne sont pas en cause. Les jours continuent à passer et un beau matin, la voirie d’Auderghem débarque (vers le 26  juillet)  et  constate à son tour que la caverne située sous le sol est assez importante, d’ou travaux dans les jours qui suivirent, ouverture de la rue, creusage finalement rebouchage et repavage . Ensuite les barrières nadar furent replacées et le stationnement interdit de part et d’autre de l’avenue, du moins à hauteur  du 77, 75 et en face.

Innocemment, j’ai cru qu’en partant en vacances pour 15 jrs ( du 15/8 au 30/8) les travaux seraient terminésà mon retour, mais quelle surprise à mon retour de trouver la situation telle qu’elle était depuis la réparation ( fin juillet)

Je trouve cela inadmissible car en définitive je paye mes taxes sur la voirie, et j’estime pouvoir bénéficier d’une voirie en bon état.

De plus le 5/9 le comité de l’amitié organise son barbecue annuel et nous allons nous retrouver avec ce magnifique environnement nadar, ce qui à mon avis de manquera pas d’égayer les conversations autour d’un barbecue convivial

Espérant qu’ une solution intervienne à court terme ( le service d’été est terminé !!!!!!!!!!) je vous présente mes salutations.


Une réponse sur “Travaux abandonnés Av Ch Madoux”

  1. Information reçue ce jour :

    Juste quelques lignes pour vous signaler, que devant l’absence de réaction de l’urbanisme, j’avais pris la liberté de m’adresser via mail ,d’une part à Monsieur Gosuin, bourgmestre, et à votre comité, et ce le 17/09.
    Ce 23/09 les travaux furent exécutés et terminés.
    Merci aux intervenants possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.