Rejoignez Stapas pour des meilleurs chemins piétons

Source : Inter-Environnement Bruxelles (http://www.ieb.be/Rejoignez-Stapas-pour-des)

“Vous aimez vous déplacer à pied, mais vous trouvez que les voies piétonnes dans votre quartier peuvent être améliorées ? Vous voulez contribuer à rendre la marche à Bruxelles plus sûre et plus agréable ? Vous voulez contribuer à faire découvrir à plus de personnes les avantages et les plaisirs de la marche en ville ?

Alors, rejoignez Stapas et participez à la cartographie des chemins piétons. Ce projet a été confié par l’administration régionale Bruxelles Mobilité à l’asbl Trage Wegen pour réaliser un inventaire du réseau des chemins propres à l’usage piéton dans la Région.

Pour ce faire, elle a besoin de votre aide ! Vous pourrez ainsi contribuer à l’amélioration des chemins dans votre quartier, mais aussi à la réalisation d’un logiciel d’itinéraires pour les piétons.”

[button link=”http://www.tragewegen.be/fr/aidez” color=”green” newwindow=”yes”] Plus d’information …[/button]

Une réponse sur “Rejoignez Stapas pour des meilleurs chemins piétons”

  1. Recherchés : bénévoles pour Woluwe, Auderghem, Anderlecht, Berchem-St-Agathe et Laeken

    Eté 2013 : un groupe de bénévoles décidés a fouillé tout Bruxelles à la recherche des chemins lents. Tout Bruxelles ?

    Non, il reste encore plusieurs endroits où vous pouvez assurer la bonne cartographie des chemins lents. Surtout dans les communes de Woluwe-St-Pierre, Auderghem, Anderlecht, Berchem-St-Agathe et Laeken, de nombreux chemins lents attendent à être découverts par vous.

    Intéressé ? Enregistrez-vous sur : http://www.stapas.be.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.