Propreté de la rue du Bocq

Vous pourrez trouver ci-dessous une copie de la lettre envoyée par des riverains concernant l’état de propreté de la rue du Bocq.

Cher Monsieur Gosuin, Monsieur Collard,

nous nous permettons de vous envoyer par ce mail nos critiques concernant le nettoyage de note rue.
En effet notre rue (rue du bocq) est constamment dans un état dégoûtant comme vous pourrez le voir sur les photos en annexe.
Nous tenons à vous mentionner que ceci n’a rien à voir avec la broquante qu’il y eu de weekend car cette situation dure depuis longtemps, elle à d’ailleurs tendance à s’aggraver.
Nous avions mentionné ce problème il y a quelque temps au balayeur de rue qui nous avait alors répondu que nous n’avions pas de chance car notre rue se situait à la limite avec Etterbeek.
Cette même remarque nous avait été faite lorsque nous avions signalé que nos trottoirs étaient dans un état pittoyable… et la aussi nous avons du attendre quelques années de plus que les autres rues.

Donc nos questions sont les suivantes :

  • comment se fait-il qu’il y ait des différences ?
  • s’il y a des différences, ne devrons nous pas payer moins de taxes que les rues qui sont propres, ou avons nous tout simplement le droit de ne pas les payer ?
    (ce service est inexistant, ce n’est pas en faisant d’ailleurs venir un camion nettoyeur tout les x temps que cela va résoudre le problème) ?
  • pourriez-vous faire le nécessaire pour qu’il y ait une solution valable et définitive à ce problème ?

Veuillez agréer, dans l’attente de vous lire, nos sentiments les meilleurs.

image image

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.