Projet Verstraeten

Nous relayons un appel lancé aux habitants par le “Comité des Habitants de la Chasse Royale”.
Vous pouvez leur apporter votre soutien en déposant un exemplaire signé de la lettre  Av. Charles Brassine 40 ou en nous faisant parvenir un e-mail avant jeudi 5 décembre au soir indiquant que vous soutenez les remarques effectuées par le Comité.
Chers voisins,
Vous le savez probablement déjà : un nouveau projet de logements a été déposé à la commune pour l’îlot Verstraeten-Triomphe-Brassine.
Nous avons essayé de faire la synthèse des remarques qui ont été formulées lors de la réunion d’information qui s’est tenue à la commune le lundi 27 novembre dernier.
Il est très important que nous réagissions, en tant que riverains, si nous voulons que ce projet mégalomane et inapproprié à notre quartier soit adapté.
Nous vous demandons de marquer votre accord aux remarques que nous formulons dans le présent document, et de nous remettre votre exemplaire, au plus tard le jeudi 5 décembre au soir, pour que nous puissions faire parvenir tous les documents à la commune le vendredi matin. N’oubliez pas d’indiquer votre nom, votre adresse, et de signer votre exemplaire.
Chaque signature compte !
Un grand merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.