Projet Triomphe : Nouvelle enquête publique

La demande de permis d’urbanisme concerne un projet mixte et vise l’îlot délimité par le boulevard du Triomphe (n°1 à 19), la rue Schoofs et la chaussée de Wavre (n° 1013 à 1045) est soumise à enquête publique jusqu’au 13 juin 2017.

Une réunion d’information est organisée par la commune d’Auderghem ce lundi 22 mai 2017 dans la salle du conseil communal (Rue Idiers 12) à 20h.

Le Comité avait émis de nombreuses réserves concernant la première version de ce projet.

Nous remercions Mr.Lefebvre, échevin de l’urbanisme, Environnement, Sports, Développement durable, de nous avoir informé rapidement de cette nouvelle enquête publique.

Description du projet : un ensemble de bâtiments articulés autour d’une voirie privée et comprenant: 261 logements, une résidence pour étudiants (250 unités), des commerces (commerces de détail et grands commerces spécialisés), des équipements d’intérêt collectif et de service public ainsi qu’un parking en sous-sol de 379 emplacements sur 3 niveaux.

Tous les articles concernant le projet Triomphe sur notre site web …

Une réponse sur “Projet Triomphe : Nouvelle enquête publique”

  1. Après Auderghem le 23/5, Etterbeek organise à son tour une consultation pour le projet immobilier Triomphe.

    Les Etterbeekois sont invités à une réunion d’information sur le projet immobilier « Bouygues » situé Boulevard du Triomphe 1 à 19 et chaussée de Wavre de 1013 à 1045 à Auderghem.
    Ce vaste projet mixte comprenant 261 logements, une résidence pour étudiants, des commerces ainsi qu’un parking de 379 emplacements aura un impact direct sur Etterbeek. Rendez-vous le jeudi 1er juin à 18h30 dans la salle du Conseil communal (avenue d’Auderghem, 113) pour connaître les détails de ce projet d’envergure.
    L’enquête publique se déroule du 15 mai au 13 juin 2017. La réunion de la commission de concertation est fixée au jeudi 22 juin 2017 à la maison communale de la commune d’Auderghem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.