PRDD : AUDERGHEM DIT « NON » AUX TOURS ICONIQUES

Un article paru dans “L’Auderghemois” N°99 ainsi que sur le site web de la commune donne un compte-rendu complet des avis émis par les auderghemois et la commune concernant le PRDD.

Lire l’article sur le site web de la commune d’Auderghem … 

L’enquête publique sur le nouveau projet de ville, appelé Plan Régional de Développement Durable (PRDD), s’achève ce lundi 13 mars. Si la mobilisation semble assez faible sur le plan régional, ce n’est pas le cas à Auderghem. Durant l’enquête, la commune a organisé deux réunions d’information qui ont rassemblé plus de 600 personnes . Pour faciliter la lecture de ce document très technique, elle a produit une synthèse des enjeux principaux pour Auderghem et mis en ligne un formulaire établi sur base des principales réactions émises par la population lors des réunions d’information. Résultat : plus de 1.000 Auderghemois ont rendu un avis . Près de 95% d’entre eux affirment leur opposition à l’implantation de tours « iconiques » d’ampleur régionale au boulevard du Souverain et de groupes de tours à Delta . Dans son avis rendu le jeudi 9 mars à l’unanimité, le Conseil communal appuie ce refus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.