P(ART)cours / Par(KUNST)

Du 17 avril au 17 juillet 2016, l’ASBL Wolu-Animations et la Commune de Woluwe-Saint-Pierre, en collaboration avec l’ASBL Lieux-Communs et en partenariat avec les Communes de Woluwe-Saint-Lambert et Auderghem vous invitent à la deuxième édition de P(ART)cours / Par(KUNST), biennale d’art contemporain en plein air, qui se déroulera dans les parcs et le long de la voie verte reliant les trois communes.

Plus d’informations …

Fort de sa première édition, le projet P(ART)cours / Par(KUNST) propose au public une expérience de l’art contemporain grandeur nature ! Cette année, une vingtaine d’artistes belges et internationaux traceront par leurs œuvres le parcours.

Sous le commissariat de Guy Malevez, cet événement artistique invite le promeneur à poser un regard neuf sur les espaces investis. Sculptures et installations en plein air magnifieront les cinq kilomètres du parcours en créant un dialogue poétique avec l’environnement. Définitivement impliquée dans une pratique liant art, nature et urbanité, cette édition promet d’amener l’art contemporain à la rencontre du public.

Le Parcours débute à la station de métro Beaulieu et emprunte la voie verte jusqu’au parc de Woluwe. Il passe ensuite par la passerelle de l’Avenue de Tervuren qui fête ses 15 ans cette année. L’exposition en nature se poursuit vers le Musée du Tram pour se terminer au Parc Malou. Un plan du parcours avec la présentation des œuvres sera disponible dans différents points de distribution.

Source : http://www.partcours-parkunst.com/description.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.