Trottoirs Arsenal-Wavre

Voici le schéma de principe de l’aménagement des trottoirs Av.Volontaires et Ch.Wavre après le chantier Arsenal.

schéma de principe de l’aménagement des trottoirs Av.Volontaires et Ch.Wavre après le chantier Arsenal.

Eén antwoord op “Trottoirs Arsenal-Wavre”

  1. Mesdames, Messieurs,

    A la vue du plan d’aménagement, je me demande ce que nos autorités comptent faire pour le reste de l’avenue des Volontaires.

    En effet, l’absence de passages pour piétons, avec l’éclairage ad hoc, ainsi que le manque d’aménagements aux angles des rues, empêchant le stationnement sauvage actuel, sont deux points qui mettent en danger la vie des piétons.

    D’autre part, la Commune a judicieusement placé 2 bornes avec distributeurs de sacs pour les déjections canines. Force est de constater que beaucoup de riverain ont un sens civique assez peu développé; les espaces entre voirie et trottoir, principalement entre les rues Crocq et de la Molignée, sont jonchés de déjections et autres ordures. Des panneaux de signalisation d’anciens travaux sont laissés à l’abandon depuis des mois.

    Je compte écrire à notre Bourgmestre en ce sens, en lui demandant s’il compte enfin faire quelque chose ou s’il désire que les propriétaires quittent la zone pour ne faire place qu’à de petits logements mis en location.

    F.GUILMIN

Geef een antwoord

Het e-mailadres wordt niet gepubliceerd. Vereiste velden zijn gemarkeerd met *

Deze site gebruikt Akismet om spam te verminderen. Bekijk hoe je reactie-gegevens worden verwerkt.