Exposition Fortuna – Invitation pour les habitants du quartier

Seed Factory à la gentillesse d’organiser le mardi 4 novembre à 19h30 une visite commentée de l’exposition Fortuna (Seed Factory, 19 Av des Volontaires) à l’intention exclusive des habitants du quartier, qu’ils se situent sur Auderghem ou Etterbeek.
Mr Gosuin, Bourgmestre empêché d’Auderghem, et Mr.Magdalijns, Bourgmestre FF d’Auderghem seront présents.  

Cela sera une belle occasion de découvrir “Seed Factory”, à quelques jours des journées du patrimoine, qui a transformé d’anciennes graineteries, devenues un chancre, en pépinière de petites entreprises dynamiques.

Un verre de l’amitié nous permettra de continuer la visite de l’exposition de façon très conviviale.

Le Comité de Quartier remercie “Seed Factory” pour cette belle initiative.

Voir l’événement sur Facebook …
Voir l’invitation …
Plus d’information … 

Merci de bien vouloir confirmer votre participation, afin de pouvoir organiser au mieux cet événement, en remplissant le formulaire ci-dessous :

L’exposition reste accessible jusqu’au 31 décembre 2014.

Depuis l’antiquité, les artistes et, plus près de nous, les plus grands affichistes ont apporté leur contribution à l’image de la chance qui est à elle seule une branche exceptionnelle de l’art et du graphisme. Les expositions à thème de La Maison de l’Image sont dédiées aux professionnels de la presse, illustrateurs et graphistes qui apportent chaque fois leur vision sur le thème proposé. La Maison de l’Image invite une palette de plus de 100 créateurs, (artistes, graphistes, illustrateurs, dessinateurs de presse) à s’exprimer sur le thème de la chance, des loteries, des casinos et des jeux de hasard.

 

Seed FactoryLa Maison de l’Image
19 Av. des Volontaires – 1160 Bruxelles
du lundi au vendredi de 9 à 18 heures.
Fermée les sam., dim. et jours fériés.
17.10 – 31.12.2014
Metro Pétillon.
Entrée gratuite

fortuna

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.