Etterbeek : Semaine de la propreté

Du mardi 18 au dimanche 23 avril 2017 se déroulera à Etterbeek la 1ère édition de la « Semaine de la Propreté ».

Une occasion sans précédent pour « parler propreté » au travers d’un panel d’activités festives : projection documentaire, débats, visites du centre de tri, exposition, interventions urbaines, avec surtout un grand nettoyage de printemps, participatif et en fanfare, qui s’achèvera par une fête.

Cette semaine de la propreté peut aussi être la VÔTRE. Quelle que soient vos idées (exposition, animation, flash mob ou autre) ou celles des publics avec lesquels vous travaillez au quotidien, notre équipe de médiateurs éco-citoyenneté, située au Point Propreté (7, rue Gray) est à votre service pour vous aider à les concrétiser.

Si vous avez envie de participer en proposant une activité ou en prenant part à nos projets avec vos publics, contactez-nous pour en parler et/ou rejoignez-nous, selon vos disponibilité le mardi 21 février entre 14 et 16h ou entre 18 et 20h, à la salle des finances (hôtel communal d’Etterbeek, 113-115, av. d’Auderghem)

Contact :  Jeanne Chatelle
Pour l’équipe des médiateurs éco-citoyenneté

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.