Enquête Box Vélos Auderghem

Vous trouverez ci-dessous un ‘toute-boîte’ conçu par le GRACQ Auderghem  pour évaluer la demande potentielle en box-vélo sur la commune (et en particulier sur quelques quartiers dont le nôtre). 

Le manque d’espace pour ranger son vélo à proximité du domicile est souvent un élément bloquant pour les personnes qui souhaitent utiliser un vélo au quotidien. C’est pour cette raison que le GRACQ Auderghem va demander à la commune d’installer des box-vélos dans différents quartiers, dont notre quartier. Mais avant d’entamer les démarches auprès des élus, nous souhaitons savoir combien de personnes seraient intéressées par ce service dans le quartier.

Cela semble bien tomber avec la publication du PACS (Plan d’Action Communal de Stationnement) de la Commune qui mentionne déjà cette option pour le stationnement des vélos (entre 5 et 10 boxes d’ici à 2020, on peut espérer plus ambitieux).

Si vous êtes intéressés vous pouvez envoyer un mail à auderghem@gracq.org en indiquant vos noms, prénoms, e-mail, adresse et en précisant que vous-êtes intéressés par cette initiative.

Comme toujours, n’hésitez pas à nous contacter, à ajouter un commentaire à cette article et/ou sur la page Facebook du Comité !

Lire le toute boite (avec formulaire d’inscription) …

 

 

2 réponses sur “Enquête Box Vélos Auderghem”

  1. Dommage, je n’ai pas vu passer une telle enquête (habitant au square Hankar). Je suis vraiment POUR de tels emplacements!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.