Disque Stationnement Quartier Amitié

La commune vient de lancer une enquête auprès des riverains sur l’obligation d’utiliser le disque de stationnement aux environs de la place de l’Amitié afin de décider il faut conserver le système actuel c-à-d jusque 23h ou bien repasser à la situation normale c-à-d 18h.

Nous ne pouvons que vous encourager à répondre à cette enquête et à faire valoir si, le souhaitez, votre point de vue en réagissant à cet article.

2 réponses sur “Disque Stationnement Quartier Amitié”

  1. Mail reçu d’un riverain :

    A quoi cela servira t-il ?
    Qu’est-ce que cela va changer ?
    Nous payons une carte de riverain , mais qui ne nous apporte RIEN !
    Notre avenue est vampirisée par des voitures de personnes qui prennent le métro à Pétillion et nous n’avons que très rarement de la place , nous devons nous garer à “woutsiplou” ( orthographe ? ) et jamais de verbalisation pour les contrevenants !
    ce jour encore , une voiture parquée dans le sens opposé à la circulation ,sans carte de riverain … une voiture de police passe , s’arrète juste en face … Rien ! alors …A quoi bon ?
    Vous y croyez encore ?

  2. A quoi cela servira-t-il ? A éviter que nos amis et famille se prennent des P.V. lorsqu’ils viennent passer une soirée
    auprès de nous.
    S’il vous plait répondez vite en faveur du retour à la situation normale ?
    Pour le reste , en effet après 18h, ce n’est pas facile de trouver une place mais c’est un autre débat qui demande d’autres
    solutions ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.