Etterbeek : “Diagnostic en marchant” avec les habitants.

La commune d’Etterbeek invite les riverains du quartier PETILLON (entre Commandant Lothaire et Pères Blancs// Schmidt et Volontaires) à échanger avec les membres du Collège des Bourgmestre et  Echevins sur le quartier en promenant au sein de celui-ci.

RV le 17 décembre à 11h croisement Schmidt et Pères Blancs. Parcours d’1h30. Venez nombreux pour en savoir plus sur le projets communaux et faire entendre vos attentes !

Plusieurs membres du Comité seront présents pour dialoguer avec Mr.De Wolf (Bourgmestre) et les échevins. N’hésitez pas à nous rejoindre et/ou à commenter cet article ou l’article sur notre page Facebook afin de nous faire connaitre les points pour lesquels vous souhaitez connaitre le point de vue de la commune.

Nous avons réunis les points que nous souhaitons aborder dans ce document que nous remettrons à Mr.le Bourgmestre et à ses échevins à l’issue de la ballade.

Le Comité de quartier remercie Mr.le Bourgmestre et ses échevins pour cette initiative positive de dialogue entre élus et citoyens.

 

 

Une réponse sur “Etterbeek : “Diagnostic en marchant” avec les habitants.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.