Concours Photo Auderghem : « OBJECTIF COMMUNE 2016 »

Le Syndicat d’Initiative d’Auderghem en collaboration avec le Service Culture organise un concours photo dont le thème est « Auderghem, par ma fenêtre ».

L’idée est de prendre en photo son paysage quotidien depuis son lieu de vie ou de travail ou, plus largement, de prendre en photo Auderghem par une fenêtre, une porte, une ouverture, un balcon, etc. Le point de vue doit faire apparaître le cadre, à savoir la fenêtre ou un élément d’avant-plan (chambranle, rebord, balustrade, etc.) et la photographie peut être accompagnée d’un commentaire : sentiment d’appartenance à la commune, ressenti, avis, titre.

Ce concours s’adresse à toute personne physique, adulte comme enfant, domiciliée en Belgique, participant à titre privé. Il y a de nombreux prix à gagner. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril.

Le règlement du concours est à disposition sur le site: www.auderghem.be et peut être obtenu sur simple demande auprès du l’Administration Communale d’Auderghem, Service Culture 02 676 49 75 ou par mail à fmainguet@auderghem.irisnet.be

Une réponse sur “Concours Photo Auderghem : « OBJECTIF COMMUNE 2016 »”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.