Brocante 2008 : 250 participants – Faites passer le message !

Les inscriptions sont à présent clôturées et nous avons le plaisir d’avoir environ 250 participants inscrits.
N’oubliez pas de parler de la brocante autour de vous afin d’assurer le succès populaire de celle-ci !

Quelques informations pratiques :

  • Quasi tous les papillons “Je participe” ont été distribués. N’oubliez pas de les afficher à votre fenêtre.
  • Les personnes nous ayant communiqués une adresse e-mail ont reçu une confirmation de leur emplacement. Pour les autres une liste sera affichée à Joubert 16 et Madoux 30. La liste sera triée par ordre alphabétique (mais essayez sur le nom et sur le prénom).
  • Merci de respecter notre tranquilité et de ne pas sonner Joubert 16 ou Madoux 30 si vous avez des questions. Le plus simple est de nous contacter via brocante@comiteamitie.org ou le jour de la brocante à partir de 8h.
  • N’oubliez pas que les emplacements doivent être laissés dans un état de propreté impeccable sous peines d’avoir des problémes avec la commune.
  • Notre appel pour un coup de main dans l’organisation de la brocante n’a visiblement pas été entendu. Nous espèrons que nous pourrons compter sur quelques uns d’entre vous en 2009 afin de partager la charge de travail (1.000 invitations distribuées, des centaines de mails, 250 paiements, affichage dans le quartier, …) !
  • Si vous êtes intéressés par les activités du Comité n’hésitez pas à nous contacter via mail ou encore mieux le 12/5.
  • Pour les quelques retardataire, n’oubliez pas votre paiement de 4€ (riverains) ou 8€ (amis) sur le compte 363-0147803-15 en mentionnant vos noms et adresses.

Il ne nous reste qu’à espérer le soleil pour lundi prochain et à vous souhaiter à tous une excellente journée.

2 réponses sur “Brocante 2008 : 250 participants – Faites passer le message !”

  1. En effet, nous serons heureux de vous compter parmis nous dans l’organisation l’année prochaine afin de trouver une solution permettant à chacun de garer sa voiture de façon acceptable en dehors des rues utilisées par la brocante 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.