Auderghem ma découverte – Projet Interbrew


Les 29 et 30 mai “Auderghem ma découverte” vous offre l’occasion de découvrir, entre-autres, le quartier tel qu’il était hier et tel qu’il le sera demain après l’urbanisation du site Interbrew. La commune d’Auderghem profiter de cette occasion pour présenter offciellement les plans aux habitants. Ne manquez pas de consulter l’artcile de “Le Soir” dans lequel on peut lire entre autres : “la nouvelle mouture du Pras, la motivation des habitants et une étude d’incidences ont eu raison du projet initial. Car si la plupart des riverains souhaitaient vivement la réaffectation du site, pas question de faire n’importe quoi. Ils réclamaient notamment davantage de verdure et des bâtiments moins volumineux. Ils ont à l’évidence été entendus. Enfin, les anciennes écuries seront conservées et abriteront des bureaux. /…./ Nous sommes très satisfaits du résultat, se félicite George Vos, du comité de quartier Amitié. Quand je repense aux premières versions du projet… Nous avons échappé à une tour de douze étages et à un parking sur un toit !
Là encore, Il est clair que notre mobilisation à tous a permis d’obtenir un projet final beaucoup plus respectueux des intérêts des habitants.
Voir la carte et le programme “Auderghem ma découverte” (Source : “L’Auderghemois” Mai 2004) …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.