Brocante Amitié 21 mai 2018

Le comité de quartier “Amitié” organise sa grande brocante annuelle ce lundi de Pentecôte 21 mai 2018 de 8h à 15h à Etterbeek/Auderghem.

Un succès d’année en année depuis plus de 10 ans.
280 exposants inscrits.
Un vrai vide-grenier (pas d’exposants professionnels).
Des prix abordables.
L’ambiance familiale en plus !

Rues : Amblève – Amitié – Bocq – Houyoux – Joubert – LavigerieMadoux – Molignée – Pères Blancs – Pétillon – Schmidt (entre Wavre et Pétillon) – Stratégie – Volontaires (entre Wavre et Pétillon)

Nous n’acceptons pas d’exposants en dehors des habitants du quartier, ou des amis et familles invités par les habitants du quartier. Il est inutile de nous contacter ou de vous présenter le jour de la brocante comme exposant en demandant de faire une exception. Merci de votre compréhension.

Pour un déroulement optimal de l’organisation et de la brocante, il n’y aura pas d’inscription le jour-même et les stands boisson/alimentation ne seront pas admis.

N’hésitez pas à partager cet article et l’event Facebook pour promouvoir la brocante auprès de vos contacts !

Quelques photos de l’édition 2017 …

Brocante 2018 : Un petit bilan …

Grand succès pour cette Brocante 2018 malgré un démarrage logistique sur les chapeaux de roues ! Un record de vendeurs (280 emplacements), une grande foule d’acheteurs, toujours cette même ambiance et cette convivialité qui font la spécificité de cette journée « Amitié ».                             

Même la météo a compris qu’elle devait se mettre de notre côté !

Mais aussi le plaisir d’accueillir quelques nouveaux organisateurs qui nous ont insufflés un bel enthousiasme de quartier 

Nous voilà déjà propulsés vers la prochaine activité début septembre : le dimanche 9/9 : Barbecue à Auderghem (midi) et Apéro à l’Arsenal pour Etterbeek (fin de journée)!

Merci à tous les coups de mains et coups de pouce pour boucler cette édition et au plaisir de vous y (re)voir en  2019 !

Plan d’Aménagement Directeur Herrmann-Debroux (PAD)

La Région bruxelloise organise, via l’organisme Perspective.brussels, des séances d’information sur le futur Plan d’Aménagement Directeur Herrmann-Debroux(PAD).

Ce Plan d’Aménagement aura des incidences très importantes pour tous les Auderghemois. En effet, celui-ci portera sur le réaménagement de la zone s’étendant depuis le carrefour Léonard jusqu’à Delta en envisageant la destruction du viaduc et son remplacement par un boulevard urbain.

Vous pouvez accéder à de nombreuses informations et vous inscrire aux séances d’informations en consultant l’information mise à disposition par la commune d’Auderghem …